Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Actu des Pintades !
17 octobre 2006

Del Posto et la psychanalise

delposto_1My, oh my, mes chères pintades, New York est en ce moment l’épicentre d’un phénomène qui nous laisse, oiselles que nous sommes, absolument chancelantes. J’explique : New York depuis 5 ans s’est décrétée capitale mondiale de la bonne bouffe, toutes les bouffes, surtout les plus exotiques, (foie gras au coulis de mangue chez Jean George, etc.). Mais c’est Mario Batali qui vient d’établir un nouveau record. Le débonnaire chef d’origine italienne nous perplexifie avec un plat qui va envoyer toutes les pintades qui y goûtent pour 10 ans d’analyse : des spaghettis aux foies de volaille, et aux testicules de canard, le tout évidemment saupoudré de truffes noires. C’est gastronomique, hautement éducatif, car on ne savait pas que les canards en avaient et finalement pas mauvais du tout. C’est promis, j’en parlerai à ma psy…
85 Tenth Ave., entre 15th et 16th Sts.
212-497-8090

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité