Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Actu des Pintades !
18 octobre 2006

Une nuit pas fabuleuse

379897Yo man! Qui a dit que New York était devenu une ville sûre ?

La nuit dernière, alors que tout le monde dormait paisiblement et que les autres s’amusaient gaiement sous la couette, un rappeur se faisait dézinguer sous mes fenêtres. N’y voyez pas un lien de cause à effet. Et n’allez pas croire que j’habite un sale quartier. J’habite dans le quartier bobo de Flatiron. Mes voisins lofteurs sont photographes, réalisateurs, créatifs, avocats. Mais mes autres voisins sont des night clubs, des bars et des lounges. J’habite ce qu’on appelle un quartier animé.
Hier soir, quand le rappeur Fabolous sort du restaurant Justin’s, le restau-lounge de P Diddy sur 21e rue, un flingueur non identifié lui colle un chargeur de pistolet dans la cuisse. Le rappeur et sa bande montent à bord de leur voiture et foncent à l’hosto, grillant quelques feux rouges au passage. Les flics stoppent la voiture et trouvent deux revolvers à bord. Du coup, Fabolous et ses potes ont été arrêtés.
Je savais que j’habitais le West Side de Manhattan, mais pas le Wild Wild West…

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité