Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Actu des Pintades !
20 octobre 2006

Am Stram GrrrrrrrRam-say

RamsayA croire qu’il y a une pénurie de restaurants à New York. Gordon Ramsay, le superstar-chef-British, s'apprête à faire ses débuts sur la scène New-Yorkaise. C’est lui qui pilote - à distance - les fourneaux de quelques uns des restaurants très chics de Londres (Pétrus, Restaurant Gordon Ramsay, La Noisette). Opening night à New York, prévue le 16 novembre. Qu’à cela ne tienne, un mois à l’avance, Ramsay ouvre le cahier de réservations. Au téléphone hier, la jeune femme à l’accent impeccablement posh m’explique que « soooory Madam’, le restaurant est fully booked jusqu'à Noël ».

« Mais il n’est même pas encore ouvert! », je m’exclame. Oh, yes, elle sait, mais elle peut me mettre sur liste d’attente. L'endroit est tellement couru qu'il parait que certains revendent leur réservation au marché noir. J’ai dit non à la liste d’attente. Tant pis, à la place j’irai chez Robuchon.

Publicité
Commentaires
X
Bonjour, <br /> <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.webtoweb.fr !<br /> <br /> Bonne continuation
Publicité
Publicité