Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Actu des Pintades !
5 novembre 2010

Le blog Mange, Lis, Voyage a goûté et aimé les Pintades passent à la casserole!

CouvPintades_2Mon avis : [...] Il faut dire qu'elles ont fait fort les greluches (c'est affectueux comme terme je tiens à le dire !) : elles ont cumulé dans un seul livre un peu toute l'idée de mon blog : lire (oui bah forcément, c'est un livre), manger (je rappelle titre : les pintades passent à la casserole!!) et voyager (l'idée est ici de comparer les us et coutumes de deux villes toutes petites et pas du tout significatives : Paris et New York). C'est pas comme si NY me trottait dans la tête depuis presqu'un an maintenant ... Limite je pense qu'elles l'ont écrit juste pour moi (comment ça elles me connaissent pas ? spa grave !). Lire la suite, ICI.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité