Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Actu des Pintades !
10 novembre 2010

Le blog de Tarzille a goûté les Pintades, et ca ne lui a pas déplu.

J'adore New York. Ce fut un coup de foudre dès que j'ai mis le pied à Manhattan, à la sortie d'une station de métro. Et ça continue depuis. J'aime sa frénésie, son architecture, ce qu'on y mange, la vie qui bat. J'aime le soleil qui se fraye un chemin entre les buildings trop hauts, j'aime Central Park, j'aime Time Square - une ode à la démesure -, j'aime marcher à New York. J'aime le métro compliqué à appréhender, j'aime le Madison Square Garden, j'aime le TKTS, j'aime la discipline des habitants, j'aime la mode qui fait différent. J'aime l'amour que les gens de Manhattan éprouvent pour leur ville.

J'ai reçu le livre Les pintades passent à la casserole quelques jours avant de quitter pour The Big Apple. Je l'ai glissé dans ma valise, en me disant que je verrais là-bas [...]Lire la suite ICI

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité