Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Actu des Pintades !
16 mars 2011

Bon plan de la semaine : Librairies de deux Hommes bien singuliers Pierre et Sébastien !

 

 

libraire_2mondes

What : Librairie des Deux Mondes.

Why : Chères Gallinacés peu ou prou lectrices, je tiens à vous présenter deux hommes bien singuliers. Non, ce n’est pas parce qu’ils ont obtenu le prix Lagardère de la meilleure librairie 2010 que je m’échine à cette prose publicitaire et un temps soit peu poétique mais simplement pour vous faire partager le plaisir de mes flâneries au sein de ce lieu underground (mi-rez-de-chaussée mi-sous sol !)    où s’entremêlent, pierres, papier, fou rires et diatribes !

Libraires idéals ? Sans hésitation, oui ; parce qu’ils… LISENT et nous font part de leur coups de cœur, de gueule et d’un tas d’émotions en relation étroite avec leur si Beau métier. Bien évidemment, ils vous aiguilleront davantage au sujet d’un polar américain un brin destroy (Sébastien le bassiste rockeur) ou d’un essai en sciences humaines à édition limitée (Pierre, l’humble penseur) mais ils restent ouverts à toutes sortes de possibilités livresques voire même langagières… Et oui ! En tant que pipelette, je confirme leur patience et leur engouement à l’égard des logorrhées féminines… La classe, quoi !

 Where : Librairie des Deux Mondes, 8 Boulevard Paoli, descente Rue des Jardins à Bastia. Tel. 04.95.54.15.19

Who : Bon plan de Maryline Paoli !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité