Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Actu des Pintades !
16 octobre 2007

I♥NY

Dans cette ambiance d’été indien qui n’en finit pas, les New-Yorkais ontIlovenewyork

pris une perfusion de générosité. Tenez, l’autre jour, 18h30, sur 3e Avenue, pas un taxi en vue et je suis en retard pour mon prochain meeting. Un yellow cab s’arrête à un block de moi. Perchée sur mes talons, je cours, risquant entorse et ridicule pour l’attraper, quand je vois deux jeunes mecs lever leur bras pour l’arrêter. L’un d’eux s’avance et ouvre la portière. Ils sont en train de me piquer mon taxi. Un « bastards » m’échappe. Sauf qu’ils ne montent pas à bord. Je réalise qu’ils me font signe. Ils ont en fait arrêté le taxi pour moi et jouent les portiers !

Le lendemain matin, avant de filer à l’école avec mon fils, je vais acheter des croissants. Il en bave d’avance. Au moment de payer, je réalise que j’ai oublié mon porte-monnaie à la maison. Je m’apprête à rendre les croissants quand j’entends une voix derrière moi « It’s on me ». Je me retourne et un jeune type répète à la caissière « Je paie les croissants ». Je me confonds en remerciements et il me repond «  »

“J’ai plus d’argent que je ne sais quoi en faire, alors je peux bien vous offrir les croissants”.

Il y a une bonne raison au slogan I♥NY.

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Je sens que je vais ADORER NY !
O
ah oui en effet... wouah !
Publicité
Publicité